Situation sanitaire Covid-19
Nos conditions d’accueil sont adaptées à la situation sanitaire, et en parfaite conformité avec les mesures réglementaires. Ainsi :
> Le port du masque est obligatoire, pour toute personne âgée de 11 ans et plus, y compris pendant le temps de la représentation.
> Une jauge maximale est appliquée et une distance minimale d’un siège inoccupé est laissée entre deux spectateurs ou entre deux groupes de 6 spectateurs maximum venant ensemble ou ayant réservé ensemble.
> Nous vous demandons de bien vouloir respecter les indications de notre personnel pour vous placer et quitter nos espaces.
Vigipirate - Urgence attentat
En raison du plan "Vigipirate - Urgence attentat", nous vous informons que nous sommes dans l’obligation de mettre en place une inspection visuelle de tous les sacs à l’entrée du site.
Imprévu, retard
Pour les événements en salle, au-delà de l’heure indiquée sur le billet, les spectateurs retardataires seront placés en fonction des fauteuils les plus accessibles. Afin de ne pas déranger la représentation en cours et selon la configuration du spectacle, l’accès en salle pourra être refusé. Les retards ne donneront lieu à aucun report ni dédommagement.
Producteur : Klaxon
Koman i lé la source ? de Madeleine Beauséjour(Droits réservés)
(En présence des acteurs)
Fiction | La Réunion | 30 min |1988
Le film évoque trente-six heures dans la vie d’une jeune mère dans le quartier de La Source à Saint-Denis,
Dadli de Shabier Krichner
Documentaire | Antigua |15 min
Un garçon raconte son île.
Tezen de Shirley Bruno
Fiction | Haïti | 28mn
Une jeune fille agitée rencontre un esprit qui lui donne de l'eau pure. Sa famille raffole de cette eau délicieuse jusqu'à ce qu'elle commence à soupçonner ce qui se cache derrière l'origine de son goût. Un conte traditionnel raconté entièrement avec un casting d'acteurs non professionnels d'une famille composée de trois générations.