FORTIFIER SA VOIX SANS SE FATIGUER

Organisateur : La Cité des Arts

Dates & lieux

Description

La voix est pour chacun de nous un outil essentiel dans la communication vivante. Sa mauvaise utilisation peut entrainer une fatigue prononcée et chronique, des dysphonies, des douleurs à la gorge, l’enrouement, l’éraillement, des nodules, l’aphonie, voir des pathologies graves nécessitant parfois des interventions médicales lourdes.

En revanche, un bon usage de la voix (résonance, articulation, …) assure un réel confort et contribue à intéresser, captiver et charmer les auditeurs et à asseoir une présence forte de celui qui parle. Une voix faible n’est pas une fatalité.

Comment renforcer et développer la puissance de notre voix, sans la maltraiter ni s’épuiser ? Des techniques simples existent et elles sont à la portée de tous.

Venez les découvrir le jeudi 4 avril 2024 à 18h30 à la Cité des Arts (Fanal).

Cette conférence sera animée par Sham’s, spécialiste de la voix, du théâtre et de l’art oratoire depuis près de 25 ans. Sham's est titulaire d'un doctorat en Sciences et Technologies des Arts du Spectacle de l’Université de Paris VIII.

À qui s’adresse cette conférence ?

Candidats à des concours, cadres et chefs d’entreprises, salariés du public et du privé, demandeurs d’emploi, étudiants et lycéens qui préparent des oraux…

www.shams-formations.com