Organisateur : Léspas Culturel Leconte De Lisle

Dates & lieux

Léspas Culturel Leconte de Lisle
Tarif Réduit (- de 25 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, + de 65 ans) : 10 Euros
Tarif prévente : 12 Euros
Tarif guichet : 15 Euros

Assis placement libre | +0,50€ en point de vente

Description

Diana Vilarinho est une jeune chanteuse de fado qui a attiré l'attention de ceux qui ont eu la chance de la voir chanter en live. A tout juste 20 ans, elle remporte le premier prix à la Grande Noite do Fado (en 2008) et participe à deux reprises au Festival de Santa Casa Alfama. Tout au long de son parcours, Diana Vilarinho enchaîne les maisons de fado les plus emblématiques de Lisbonne et joue dans des scènes telles que le Teatro São Luiz, le Teatro Tivoli et le Cinéma São Jorge... Récemment, elle a conquis le public asturien en se produisant au VIII Festival Noches de Fado, Divas.

Le premier CD, avec un répertoire exquis trié sur le volet par ses soins et les conseils avisés du chanteur Ricardo Ribeiro, qui a également contribué à la musique de l'une des chansons, est sorti en 2021, par Sony, et sera la confirmation du talent d'une grande chanteuse.

1ère partie - Sonatine

Montez sur le tapis volant, frottez la lampe et laissez-vous porter par les effluves enivrantes des 1001 nuits vers un voyage autour de la méditerranée…

Plus d'informations sur : https://lespas.re/diana-vilarinh-7s7l-2022/

Distribution

Sonatine

Kora électrique Sami Pageaux-Waro // Flûte Julien Gégoire // Saxophone soprano Luc Joly // Piano Mickaël Beaulieu