Organisateur : Conservatoire à Rayonnement Régional de la Réunion

Dates & lieux

Salle G. Lélé (Conservatoire St-Benoit)
Tarif unique : 10 Euros

Assis placement libre

Description

C’est chaque année un défi, autant pour l’artiste invité que pour l’Orchestre de la Région Réunion ! La carte blanche du CRR, rendez-vous désormais incontournable de la saison, accueille cette fois Baster. Zarboutan de la musique réunionnaise, on ne présente plus le plus illustre groupe natif du quartier éponyme de Saint-Pierre. Après avoir contribué à écrire l’un des pans du patrimoine musical local pendant plusieurs décennies, Thierry Gauliris explore cette fois-ci la rhétorique musicale orchestrale qu’il assaisonnera à sa sauce afin de proposer une version réinventée de son répertoire.

Accompagné pour l’occasion des musiciens de l’Orchestre de la Région Réunion, de musiciens de la scène réunionnaise, du très talentueux Mathéo Técher aux arrangements et de Thierry Boyer à la direction artistique et orchestrale, Baster proposera assurément au public une fresque musicale inédite et iconique afin de fêter dignement ses 40 ans de carrière.

Infos pratiques

  • Tout public
  • Durée : NC

Distribution

Direction artistique : Thierry Gauliris et Thierry Boyer. // Arrangements : Mathéo Técher. // Musiciens : Orchestre de la Région Réunion. // Une coproduction du Conservatoire à Rayonnement Régional et de la Région Réunion avec Thierry Gauliris Production, les Théâtres Départementaux de la Réunion-Département de la Réunion, le Théâtre Luc Donat.