Organisateur : Le Kerveguen

Dates & lieux

Description

Tass sintur mèt kask ! La soirée Run Hit prépare un show explosif avec 4 artistes d'exception et un Dj Set bouillant pour la préchauffe ! Paré pou dansé ?

#VARAINE BEN

Varaine’Ben a tout pour plaire. Avec sa voix suave et son physique de mannequin, le jeune artiste saint-pierrois rencontre un succès fou auprès du public, avec ses chansons « love ».

#ST UNIT

Vous connaissez sûrement les titres “Mauvais Garçon”, “Zalouman” ou encore “Ziska Tard” car chaque morceau de l’artiste Réunionnais cartonne. Après une tournée en métropole, à Maurice ou en Martinique, il confirme sa place dans le paysage musical et ne laisse pas son public insensible.

#R ONE

Âgé d’à peine 18 ans, le saint-pierrois s'est très vite fait repérer par l’artiste McBox après avoir su adapter son style Trap sur des rythmiques dance hall et afro. Nouvel artiste de la scène Rap, il enchaîne aujourd'hui les combinaisons avec des artistes de la grande scène et prépare la sortie de ses singles.

#SAYVEN

Ses titres cartonnent sur Trace Vanilla, Urban Hit, Exo Fm…, il remporte haut la main le concours “Piment Kabar” et il continue son essor avec une signature au sein du label “Run Hit”. Le jeune tamponnais d’influence Salegy évolue dans un style musical Afrobeat et Zouk accompagné par l’artiste et producteur Vj Awax.


DJ LUKA (DJ SET)

Plus connu sous le nom de « DJ Luka », Lucas David est un jeune DJ de 21 ans. DJ généraliste, il explore tous les styles pour le plus grand plaisir du public.

Malgré son jeune âge, DJ Luka s'est très vite forgé une solide réputation dans le monde des DJ à la Réunion. On le retrouve souvent sur les plus grandes scènes de l'île et d’ailleurs aux

côtés de l'artiste MIKL, dont il est le DJ officiel, comme leur récent concert à la Cigale en octobre dernier. Il ne fait aucun doute qu’il ne compte pas s’arrêter là…