Nous veillons à appliquer les mesures sanitaires en vigueur. À ce titre, nous vous informons que le port du masque est obligatoire au sein de notre établissement et pour toute personne âgée de 11 ans et plus. Nos capacités d’accueil sont par ailleurs adaptées en fonction du cadre réglementaire.
Comment les populations de l’après-Apartheid en Afrique du Sud ont-elles fait pour éviter la rage, la haine, le désir de vengeance et/ou d’humiliation ? C’est à partir de ce questionnement fort que l’auteur et metteur en scène de La Réunion, Jocelyne Lavielle, a pu dérouler les lignes d’écriture de sa pièce.
Sur scène, deux personnages disparus, Madiba ou Nelson Mandela et sa petite fille, livrent leurs états d’âme, leurs espoirs et leur vision de l’Histoire. Pour les incarner dans un huis-clos de colère et d’amour, les comédiens réunionnais, Erick Isana et Keïla Madi, dévoilent un remarquable tandem.
Jocelyne Lavielle : Auteur et metteur en scène | Keïla Madi et Erick Isana : Interprètes | Davy Sicard : Coach vocal | Teat la kour : Producteur | Théâtre Vladimir Canter : Soutien
Visuel ©DR