Organisateur : Kabardock

Dates & lieux

Description

Plus de 30 ans de carrière. Un nombre de concerts qu’on ne cherchera même pas à calculer. Des chansons irrémédiablement ancrées dans toutes les têtes. Parfois autant des hymnes intergénérationnels que des gravures finement ciselées d’un savoir-être réunionnais, bref, d’une culture. Voilà, c’est ça Ousanousava. Lodèr, lo gou, la koulèr nout péï. Et voilà qu’après de longs mois de travail, forcément bousculés par la situation sanitaire, la bande des frères Joron sort son 17e album. 8 titres flambant neufs, regroupés sous le titre « Ça mon pays ! ». Et voilà qu’en plus ils viennent en fêter la sortie sur la scène du Kabardock, pour notre soirée de rentrée. Nous, bien sûr, on est comblés, et vous ?
En première partie, un jeune groupe composé de déjà très solides musiciens : Ravnal, qui explore les sentiers tracés par leurs aînés. Séga et maloya mariés à d’autres influences, des textes peaufinés en créole pour faire découvrir la beauté de la poésie made in La Réunion. Après avoir ouvert pour Salangane en novembre dernier, on les accueille de nouveau avec un grand plaisir !

•••


Sauf modification des règles sanitaires, le concert est assis, le port du masque et la présentation d'un passe sanitaire valide accompagné d'une pièce d'identité obligatoires. Afin de faciliter le placement dans les gradins, l'ouverture des portes se fait dès 20h.

Infos pratiques

  • Tout Public
  • Durée : NC