LE PARADOXE AMOUREUX

Organisateur : Théâtre Luc Donat

Dates & lieux

Description

Accès à la salle

À compter du 24 janvier 2022, selon les règles sanitaires en vigueur, l’accès à la salle se fera sur présentation d’un billet en cours de validité et d’un pass vaccinal valide.

Le pass vaccinal consiste en la présentation de preuves sanitaires valides :

  • Une preuve de vaccination* (nombre de doses + le délai nécessaire après la dernière injection en fonction des types des vaccins et du rang de la vaccination) ou de contre-indication à la vaccination

OU

  • Une preuve de rétablissement (test RT-PCR ou antigénique positif de plus de 11 jours et moins de 6 mois)

Il est à noter qu’une dérogation permettant d’utiliser un certificat de test négatif de moins de 24h dans le cadre du pass vaccinal sera possible jusqu’au 15 février 2022 pour les personnes recevant leur première dose de vaccin d’ici là, dans l’attente de leur deuxième dose.

Le certificat pourra être présenté dans l’application TousAntiCovid Carnet ou sur papier. La non-présentation d’un des documents exigibles ne permettra pas l’accès à la salle.

Cette application concerne les personnes de 16 ans et plus. Les 12-15 ans continuent à être soumis aux règles du pass sanitaire et peuvent présenter un test négatif de moins de 24h dans les lieux soumis au pass vaccinal.

Après L’Euphorie Perpétuelle, la compagnie Philippe Person adapte un second texte du romancier Pascal Bruckner, où le sentiment amoureux et ses affres sont finement décortiqués. Luttes perpétuelles entre besoin d’affection et indépendance, amour bestial et passion romantique : nos contradictions, nombreuses, sont (pysch)analysées avec malice et humour. On se retrouve forcément quelque part dans cette galerie hétéroclite de patients, tous joués par l’époustouflant Pascal Thoreau, juste et sincère même dans la caricature. Une merveille de mise en scène.

Infos pratiques

  • Tout Public
  • Durée : NC

Distribution

Adaptation : Philippe Honoré Mise en scène : Philippe Person Avec : Florence Le Corre, Pascal Thoreau, Philippe Person Décor : Christophe Martin Lumière : Alexandre Dujardin