À compter du 30 août 2021, selon les règles sanitaires en vigueur, l’accès à la salle se fera sur présentation d’un billet en cours de validité et d’un pass sanitaire valide soit une preuve de vaccination (cycle vaccinal complet + délai nécessaire pour le développement des anticorps), une preuve de test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 24h au moment du contrôle ou une preuve de rétablissement (test RT-PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et moins de 6 mois).
Le certificat pourra être présenté dans l’application TousAntiCovid Carnet ou sur papier. La non-présentation d’un des documents exigibles ne permettra pas l’accès à la salle.
Cette application concerne les personnes de plus de 12 ans.
C’est désormais une réjouissante habitude : chaque saison, l’Orchestre de la Région Réunion invite un artiste péi à revisiter son répertoire en mode symphonique. Après Nathalie Natiembé, Labelle ou Danyèl Waro entre autres, voici le tour de l’autodidacte Tine Poppy, ségatière des temps modernes qui lorgne ouvertement vers la pop et les musiques urbaines, de voir ses chansons transfigurées par la puissance majestueuse de l’ensemble orchestral. Sa présence scénique magnétique et la variété des compositions au programme (sur des arrangements signés du surdoué Mathéo Techer) présagent une soirée haute en couleurs !
Chant, composition, scénographie et costumes : Tine Poppy
Direction artistique : Tine Poppy et Thierry Boyer
Arrangements : Mathéo Techer
Clavier et clavier basse : Gérald Loricourt
Trombone : Teddy Doris
Batterie : Ivan Vinh San
Guitare : Romain AlyBeril
Avec l'Orchestre de la Région Réunion sous la direction de Thierry Boyer
Lumières : Dominique Benvenutti