À compter du 24 janvier 2022, selon les règles sanitaires en vigueur, l’accès à la salle se fera sur présentation d’un billet en cours de validité et d’un pass vaccinal valide.
Le pass vaccinal consiste en la présentation de preuves sanitaires valides :
OU
Il est à noter qu’une dérogation permettant d’utiliser un certificat de test négatif de moins de 24h dans le cadre du pass vaccinal sera possible jusqu’au 15 février 2022 pour les personnes recevant leur première dose de vaccin d’ici là, dans l’attente de leur deuxième dose.
Le certificat pourra être présenté dans l’application TousAntiCovid Carnet ou sur papier. La non-présentation d’un des documents exigibles ne permettra pas l’accès à la salle.
Cette application concerne les personnes de 16 ans et plus. Les 12-15 ans continuent à être soumis aux règles du pass sanitaire et peuvent présenter un test négatif de moins de 24h dans les lieux soumis au pass vaccinal.
Isabelle Martinez poursuit son examen de nos "tragédies ordinaires" entamé avec brio sur Petites Conspirations. Nos solitudes, nos fragilités, nos contradictions contrastent avec la frénésie du monde et de son irrépressible fuite en avant consumériste, c’est cette ambivalence qui nourrit le travail de la metteuse en scène. Elle relie son théâtre à l’œuvre du peintre réaliste américain Edward Hopper, dont les toiles sont au centre d’un remarquable dispositif scénique. Lumières, projections vidéo sur deux plans et jeu d’acteur se superposent, créant ainsi un espace multi-dimensionnel, troublant, entre fiction et réalité, dicible et indicible.
Ecriture et mise en scène : Isabelle Martinez
Jeu : Audrey Lévy et Florient Jousse
Collaboration artistique, scénographie et costumes : Charles Rios
Réalisation vidéo : Yann Péron
Création lumière : Valérie Becq
Création son : Matthieu Bastin