Organisateur : Kabardock

Dates & lieux

Description

Informations

À la demande de son tourneur, nous sommes contraints de reporter le concert de HOLLIE COOK initialement prévu au Kabardock le 19 mars. Ce concert est reprogrammé le 5 novembre 2022. Les personnes ayant déjà acheté leur billet peuvent le conserver pour cette date, ou peuvent faire une demande de remboursement auprès de info@monticket.re en joignant un RIB.

Toutes nos excuses pour ce nouveau contretemps indépendant de notre volonté, et merci de votre compréhension.

1ère partie SIBU MANAÏ

Lorsqu’on est la fille de Paul Cook, batteur des Sex Pistols, et de Jennie Matthias, chanteuse des Belle Stars et choriste de Culture Club, est-on prédestinée au reggae ? Bah oui, la preuve par l’exemple avec Hollie Cook. Mais c’est surtout sa « marraine » musicale qui l’oriente vers les musiques jamaïcaines : Ari Up, regrettée chanteuse de The Slits et grande initiatrice du mash-up punk/reggae à l’instar de Joe Strummer.

Depuis, Hollie Cook a fait son chemin, beaucoup travaillé avec l’excellent producteur Prince Fatty, et patiemment développé son style entre reggae, rocksteady, et ce qu’elle définit elle-même comme de la « tropical pop ». Un brin éthéré, toujours suave et sensuel, mutin à souhait : la parfaite synthèse entre pop et reggae, entre cultures populaires de toutes couleurs, comme savent si bien le faire les Grands Bretons.

Horaires

Ouverture des portes 20h | Début du concert 20h30

Infos pratiques

  • Tout Public
  • Durée : NC