NOTRE BESOIN DE CONSOLATION EST IMPOSSIBLE À RASSASIER

Organisateur : Léspas Culturel Leconte de Lisle

Dates & lieux

Léspas Culturel Leconte de Lisle
Tarif Réduit (- de 25 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, + de 65 ans) : 10 Euros
Tarif prévente : 12 Euros
Tarif guichet : 15 Euros

Assis placement libre | +0,50€ en point de vente

Description

" Je suis dépourvu de foi et ne puis donc être heureux, car un homme qui risque de craindre que sa vie ne soit une errance absurde vers une mort certaine ne peut être heureux ", Stig Dagerman.

Notre besoin de consolation est impossible à rassasier, de Stig Dagerman, est un texte aux questions intemporelles et universelles.

La langue de Stig Dagerman est simple, acérée, grave et pleine d’humour. C’est une écriture poétique et imagée qui parle au cœur même de l’auditeur, de l’humain. Le texte est construit de façon implacable, immédiate et brève. La lucidité et la fulgurance avec laquelle elles nous parviennent, nous renvoient à l’effroyable simplicité de la vie.

Infos pratiques

  • à partir de 14 ans
  • Durée : 50 min

Distribution

Cie Les Insolit’R : Direction artistique : Thomas Billaudelle // Avec Thomas Billaudelle et Erick Lebeau // Mise en scène Marie Birot, Erick Lebeau, Yann Lesvenan et Isabelle Pillot // Regard chorégraphique Soraya Thomas // Création musicale Erick Lebeau // Création lumière Amandine Richaud // Lumière Jean-Marie Vigot // Crédit photos Marie Birot, Johanna Clemencet et Bisik – Iris Mardemoutou // Aide à la création la Dac Réunion, la Région Réunion et le département de La Réunion // Partenaire Le Kabardock // Soutiens le Théâtre Les Bambous, le Théâtre des Carmes et le Théâtre Vladimir Canter // Suivi social S’il Vous Plaît Caro !