"Braises", la nouvelle chanson de Mickaël Pouvin

Du rythme et de la sensualité

Après la popularité de sa chanson "Éternel", Mickaël Pouvin veut mettre le feu avec "Braises". L’artiste de 31 ans a dévoilé son nouveau titre ce vendredi 9 septembre. Le tube extrait de son troisième album invite à la danse, mais préserve cette touche de l’artiste péi.

"J’espère vraiment que cela va vous plaire, c’est une composition différente d’habitude. Je voulais faire quelque chose qui bouge, quelque chose de rythmé et sensuel, tout en restant fidèle à moi-même", a-t-il écrit en légende dans une vidéo sur son compte Instagram. La sortie du clip sur YouTube est attendue prochainement.

Quelques mots sur l’artiste

Originaire de la ville du Tampon, Mickaël Pouvin a d’abord fait des études de droit et d’assistant-social avant de se lancer dans la carrière de musicien professionnel. Candidat à l’émission Génération Run Star sur Antenne Réunion en 2012, il a également participé à la deuxième saison de l’émission The Voice sur TF1 un an après. Ses chansons font vibrer les ondes des radios réunionnaises depuis la sortie de son premier album Karma en 2014. Le titre "C’est comme ça" est l’un des plus célèbres. L’album "Éternel", sorti le 2 février 2019, connaît un immense succès en restant en tête des ventes à la Réunion pendant plus de 16 semaines. Le tube "Éternel" a séduit le public dès qu’il a été dévoilé en 2017. Sa renommée dépasse les frontières de l’île et Mickaël Pouvin a reçu le prix de la Meilleure Chanson de l’Année dans la catégorie "chanson francophone" à Maurice3 pour cette chanson.



Tags