Bruno en lien avec les défunts première fois à La Réunion

Un rendez-vous unique à La Réunion

Pour sa quatrième tournée, Bruno, le délivreur de messages du monde des petites âmes, se rend pour la première fois à La Réunion pour rencontrer la belle communauté de l’île. Deux soirées exceptionnelles d’expériences seront organisées les 3 et 4 novembre prochain au Cinépalmes à Sainte-Marie. Doté d’un don extraordinaire, Bruno crée un lien avec les défunts et permet aux participants d’entrer en contact avec leurs proches décédés. Pendant ces deux jours, les participants pourront recevoir des messages d’amour, de réconfort de leurs parents, frères et sœurs, ou encore amis décédés. Ce sera une occasion pour eux de combler ce vide indescriptible dans leur vie après le décès des personnes qu’ils chérissaient.

Des soirées de guidances pour une meilleure vision de l’avenir

Ces deux soirées inédites seront un véritable moment de communication privilégiée entre les participants et leurs proches défunts. Bruno rencontrera les participants dans la salle et leur délivrera des messages de leurs proches. Pas besoin de préparation au préalable ni de conditions particulières, il faut juste avoir un état d’esprit ouvert pour accueillir les messages. Les plus jeunes, à partir de 10 ans, seront les bienvenus, mais ils doivent être accompagnés de personnes majeures. Plutôt que de prédire l’avenir, Bruno proposera des guidances pendant ces soirées. A travers les guides invisibles, il va transmettre des messages de lumière qui peuvent aider à se recentrer et avoir une autre vision de la vie. Les participants recevront une ligne directive dans la prise de décision et la compréhension des différentes étapes particulières de la vie.

Bruno n’attend plus que vous pour ces deux rendez-vous inédits à La Réunion. Réservez vos places dès maintenant pour être parmi les chanceux à pouvoir entrer en contact avec vos proches disparus.

Cliquez ici pour prendre part à l'expérience