Avez-vous vos billets pour le Sakifo Musik Festival ?

Fidèle au rendez-vous, le Sakifo Musik Festival aura lieu du 2 au 4 juin 2023.
Découvrez la programmation pour ces trois jours de fête, de musique, de concerts, de danse !

Le grand rendez-vous des festivaliers

Des milliers de spectateurs attendent avec impatience le retour du Sakifo Musik Festival ! Cette année, cette édition se déroulera du 2 au 4 juin, toujours au même endroit, au front de mer de Saint-Pierre.

Ce rendez-vous culturel annuel incontournable à La Réunion réunira une kyrielle d’artistes locaux, nationaux et internationaux. Plus de 40 concerts sont au menu sur les 5 scènes du festival avec des rythmes variés qui vont mettre l’ambiance. Les journées seront consacrées aux activités hors les murs comme des visites de temples ou des rencontres entre élèves et artistes.

Le dimanche aura lieu le traditionnel Risofé organisé par l’association AFEMAR, et se déroulera à Terre-Sainte.


Un festival rassembleur et créateur d’emplois

Cette année, le Sakifo Musik Festival sera placé sous le thème « Inclure pour unir ». Ce mot d’ordre se résume par l’inclusion des artistes locaux, de l’océan Indien et aussi du reste du monde dans une riche programmation artistique et représentative des cultures, des contre-cultures et des tendances actuelles. Les organisateurs de cet événement souhaitent également vulgariser la culture et la rendre accessible à tout le monde. Plus encore, le festival est créateur d’emplois avec près de 250 postes créés pendant toute la durée de l’événement. Les trois soirées de concerts génèrent à elles seules plus de 70 emplois directs.


Ce qui vous attend !

  Vendredi 2 Juin   : la chanteuse Angèle venue tout droit de Bruxelles sera en tête d’affiche. Le public va également apprécier le duo The Hood Brod2 qui déchaîne par les sons afros house sans oublier l’incontournable DJ Sebb.


  Samedi 3 Juin   : Le dancehall sera au rendez-vous avec le célèbre Kaf Malbar, et le rappeur français Josman sera sur la scène Salahin à partir de 23h.


  Dimanche 4 Juin   : Le groupe de rock français Louise Attaque animera la scène avec son nouvel album « Planète Terre ». Pour couronner le tout, vibrez au son du rythme local avec le groupe Ousanousava.



Alors marquez vos agendas dès maintenant et achetez vos tickets sur Monticket.re !