" La Vie est un conte de Fous " déclare Lynda Lemay !

Avec sa capacité unique à aborder une variété de sujets de société, Lynda Lemay est devenue un nom incontournable de la chanson francophone. Dans le cadre de son nouveau spectacle "La Vie est un conte de Fous", la chanteuse québécoise est attendue à La Réunion. Si vous ne la connaissez pas, on vous donne rendez-vous à Luc Donat pour la découvrir le 21 novembre prochain !

Le début d’une carrière fulgurante

A travers ses chansons, Lynda Lemay crée de véritables perles poétiques, des pièces tragicomiques et des instantanés de vie. Née le 25 juillet 1966 dans la petite ville de Portneuf située à quelques kilomètres de Québec, la chanteuse a conquis le cœur des auditeurs en seulement quelques chansons. Elle est alors devenue un nom incontournable de la chanson francophone en touchant un large public par la profondeur de ses textes. Son ultime talent réside dans sa capacité à capturer l'essence même de l'existence et à exprimer les émotions humaines universelles. Sa victoire au concours de Granby en 1989, avec le prestigieux prix d'auteur-compositeur-interprète avec sa chanson "la Veilleuse", marque le début fulgurant de sa carrière musicale. De nouvelles opportunités professionnelles s’ouvrent à elle, et en 1991, elle enregistre son tout premier album intitulé "Nos Rêves".

Son concert à La Réunion

Pour le plus grand bonheur des réunionnais, Lynda Lemay les invites à plonger dans l'univers unique de son nouveau spectacle intitulé « La Vie est un conte de Fous ». Le titre résonne à merveille avec notre époque en constante évolution. La chanteuse québécoise aura l’occasion de se produire au Théâtre Luc Donat. L'artiste sera accompagnée de son talentueux guitariste, pianiste et choriste Claude Pineault afin de transporter le public dans les profondeurs de ses récits de vies alliant fous rires et larmes chargées de sens. Dans cette performance, la chanteuse explore des thèmes variés tels que la famille, la vieillesse, l'amour, le deuil et bien d'autres, captivant la foule.


Une belle carrière de plus de 30 ans

Avec une carrière de plus de 30 ans, Lynda Lemay a réalisé un projet pharaonique en 2020 avec la réalisation de 11 albums de 11 chansons en 1111 jours. Après ce puzzle de onze albums, l’autrice-compositrice a sorti deux albums en juin dernier avec un répertoire qui donne de grands frissons.

Alors qu’elle poursuit sa tournée de spectacles à travers le Canada et l’Europe, elle offre à chaque concert des moments uniques et personnalisés à son public. Le public réunionnais retrouvera bientôt cette capacité qu’elle possède à s'adapter aux désirs de ses fans.


Pour ne pas la rater, on vous conseille de prendre vos places maintenant : 

https://www.monticket.re/musique/detail/7479