Maloya et l’ambiance nout péi pour un concert pour la bonne cause

Save the date Lindigo et ses invités vous donnent rendez-vous au Port au Kabardock à la salle du Kabardock Café le vendredi 28 octobre à 20h pour les 30 ans de La Fondation Abbé Pierreen France et à La Réunion. Un événement musical qui se déroule presque en même temps que la journée du refus de la misère et qui constitue une action forte dans la lutte contre le mal logement et l’exclusion sociale.


Le cœur de La Réunion vibre aux sonorités du groupe Lindigo. Originaire de Bras Panon, ce groupe ambassadeur du Maloya dans le monde nous assure un beau concert de 2 heures avec ses invités. La musique est un partage, sur scène VOTIA, des artistes mauriciens et des surprises vous attendent. Et pour que la fête soit plus belle sur scène et dans le public , la Fondation Abbé Pierre sera représentée sur place par ses bénévoles, ses salariés mais aussi saluée par la présence de ses bénéficiaires. La musique apporte du bonheur. Rendez vous le vendredi 28 octobre pour ce moment de fête.

Un anniversaire et des projets à réaliser

La Fondation Abbé Pierre compte à La Réunion 12 salariés, 6 bénévoles au service de 2000 bénéficiaires. 20 projets sont soutenus par an , avec la crise, les difficultés sont de plus en plus nombreuses pour notre population. L’engagement est encore plus fort pour cette équipe qui intervient ici mais aussi à Madagascar et qui apporte aussi son soutien à Mayotte.

Ce concert c’est le moment de passer un bon moment ensemble, la musique apaise les douleurs, la misère, encense les équipes et permet de sensibiliser et fédérer les femmes et les hommes de notre pays autour d’un objectif d’une vie meilleure et de lutter contre le mal-logement.

Les fonds récoltés serviront à financer les projets des 3 boutiques Abbé Pierre à Saint-Denis, Saint-Pierre et Saint Joseph. Comme par exemple offrir un peu plus de confort aux bénéficiaires avec un petit déjeuner offert, avec plus de possibilité pour laver leur linge ou les aider dans leurs démarches administratives.

2 heures de concert aux rythmes des meilleurs sons de l’Océan Indien avec Lindigo et ses invités. Un événement à ne pas rater.


Tarif : 8 euros

Réservation sur www.monticket.re

Pas de billetterie sur place