Pat' Jaune va enflammer le Théâtre Luc Donat ce samedi 11 février

De l’ambiance, de la bonne humeur et de nombreuses surprises attendent le public pour le concert de Pat' Jaune ce samedi 11 février à 20 heures au théâtre Luc Donat.

Le gang prêt pour l’attaque

Pat' Jaune est prêt à retrouver son public ! Le gang le plus célèbre de La Plaine des Cafres se produira ce samedi 11 février à 20 heures au Théâtre Luc Donat. Pour la bande, chaque rencontre avec leurs fans est toujours un moment de pur bonheur. Après plusieurs mois de durs labeurs, notamment entre septembre et décembre, les quatre musiciens sont en pleine forme. Et en ce début d’année, ils sont prêts pour l’attaque. L’enthousiasme et la ferveur seront donc au rendez-vous pour ce nouveau spectacle.


Un rendez-vous à ne pas manquer !

Les spectateurs vont vivre un véritable moment de divertissement durant le concert du 11 février. Pour ce spectacle, Pat' Jaune va interpréter de nouvelles créations. Des invités rejoindront également la bande sur scène pour jouer leurs morceaux et pour les accompagner. La soirée sera placée sous le signe de la fête, la joie et la bonne humeur. Plus encore, le groupe composé de quatre musiciens réserve de nombreuses surprises à leurs fans.


Bientôt un nouvel album

Le temps d’une soirée ce samedi 11 février, les quatre musiciens de Pat' Jaune vont partager leur vécu en chansons. Leurs créations s’inspirent en effet de ce qu’ils vivent au quotidien. Le style musical de Pat Jaune est un mélange de traditions et de musique d’antan avec un peu de romance, de chanson douce et de balade. Le groupe musical tamponnais y ajoute une touche de Sega et de Maloya, comme pour rappeler leurs origines. Pour 2023, la bande prévoit la sortie d’un nouvel album. Une tournée en Métropole est aussi au programme, mais les dates sortiront prochainement.