La 6e édition des Francofolies se terminera en beauté le dimanche 10 septembre avec une dernière soirée à La Saline Les Bains. Découvrez le programme de la soirée.
La ville de Saint-Paul accueille avec fierté les Francofolies 2023. Pour la fin de ce festival placé sous le signe de la bonne musique, le public vibrera une fois de plus au rythme de chansons envoûtantes avec un mélange de rock, de rap et de pop urbaine.
Avez-vous déjà entendu parler du ROCK ZANGOMA ? Venez nombreux à la dernière soirée des Francofolies pour découvrir concept musical novateur. Eliasse, originaire des Comores, crée son rock zangoma en mêlant le rock, le blues et le folk aux rythmes emblématiques de son archipel et de l'Afrique en général. Ses morceaux reflètent également une touche de twarab, du mgodro, du maloya ou encore de l'afrobeat. Son fondement repose sur le tambour (ngoma), et le rock percutant d'Eliasse revendique fièrement cette identité commune et hybride. Avec son troisième album, intitulé Zangoma dont la sortie est prévue pour fin 2023 (chez Soulbeats Music), Eliasse et son power trio promettent une nouvelle fois de vous faire vibrer le temps d’une soirée.

Avec des productions toujours aussi percutantes, le rappeur français Lorenzo va de nouveau marquer ses empreintes aux Francofolies. L'éternel inclassable du rap qui a obtenu la certification de ses deux premiers albums donnera le meilleure de lui le dimanche 10 septembre à La Saline Les Bains. Le rappeur de Rennes pose, avec son nouvel album, la dernière pierre de sa "Légende Vivante". Il ne reste plus qu’à le voir pour le croire !
