Raynaud a décroché son ticket pour la finale de The Voice Kids !

La prestation du jeune réunionnais lors de la demi-finale de The Voice Kids a de nouveau laissé les juges sans voix. Raynaud s’est qualifié pour la finale qui se déroulera ce samedi 8 octobre.

Une place en finale

Raynaud se rapproche de la victoire ! Seulement âgé de 11 ans, le jeune réunionnais a de nouveau enflammé la scène de The Voice Kids lors de la demi-finale. Il a interprété "Chiquitita" de Nana Mouskouri, une chanson qui bouge un peu, mais qui transmet beaucoup d’émotions, a-t-il confié. Parmi les 16 demi-finalistes qui ont concouru samedi soir, le Tamponnais a continué à se démarquer par sa voix haut perchée. Après le titre de Demis Roussos, son chanteur fétiche, lors des auditions à l’aveugle, et une chanson de Johnny Hallyday pour les Battles, l’heureux finaliste a séduit les coaches dès le début de l’émission.


Vote en direct

Avec cette qualification, Raynaud devient le second Réunionnais, après Soan, à se hisser pour la finale de The Voice Kids. Pour cette grande soirée en direct sur TF1, les votes se dérouleront en direct. Pendant la première partie de la soirée, le public devra choisir quatre finalistes sur huit, soit un par équipe. Les candidats sélectionnés par le public partageront ensuite un duo avec leur coach avant le vote ultime par les téléspectateurs pour désigner le vainqueur de cette année. Toute sa famille est derrière lui, et le garçon originaire de la Plaine des Cafres, parmi les favoris de cette finale, compte également sur le soutien des Réunionnais.


Tags