Raynaud a fait vibrer la scène de The Voice Kids

Une voix incroyable

Sa voix, sa prestation et son courage ont été impressionnants ! Raynaud, le talent péi qui participe à l'émission The Voice Kids, a séduit tout le monde lors de sa première participation à l’émission The Voice Kids. Du haut de ses 10 ans, le Cafriplainois a interprété "Goodbye, my love Goodbye", un morceau de chanteur préféré Demis Roussos.


Le Réunionnais qui adore les chansons françaises, notamment les sentimentales, a d’ailleurs apporté son porte-bonheur : le 45 tours de Demis Roussos. Conquis par cette brillante interprétation, les quatre coachs ont fait tourner leur fauteuil. Mais Raynaud Sadon a suivi les traces de Soan, le vainqueur de la saison 6 en intégrant l’équipe de Patrick Fiori. "Mais quelle voix, c’est incroyable", s’est écrié le coach après sa prestation.

La musique dans l’âme

Encouragé par ses proches et par son entourage, Raynaud va mesurer ses talents dans cette aventure qu’est The Voice Kids. L’enfant originaire de la Plaine des Cafres a tout de même attendu deux ans avant de pouvoir sauter le pas à cause de l’épidémie de Covid-19. Sa passion pour la musique s’est développée dès son plus jeune âge. À 3 ans, il chantait déjà avec sa petite guitare à la main. Dans le cadre de la fête de la musique, il dévoile ses talents pour la première sur scène alors qu’il avait huit ans. Accompagné par ses parents et son frère, le Réunionnais défend actuellement les couleurs de l’île intense à Paris. Mais le marmaille la kour qui aime chanter adore aussi faire rire ses copains. Après celui de chanteur, le métier d’humoriste le passionne tout autant !

Demis Roussos - Goodbye My Love Goodbye – Raynaud Sadon | The Voice Kids 2022 | Auditions à l'aveugle